1 rue de la victoire 06230 Villefranche sur mer
04.93.87.03.41

Les Palmes de la Com’

Nous avons eu moins de 3 mois pour monter ce projet intégralement. Pari express réussi! 92 campagnes reçues: nombre record pour cette 17ème édition, avec 37 agences et structures en compétition, 2 jurys et leurs 20 membres pro et étudiants, 8 heures de délibérations,  7 trophées, 10 agences primées, 213 participants à la soirée des Palmes, 15 heures de montage pour les diffusions de toutes les campagnes. Un live tweet #Supdeweb

Très belle soirée dans un lieu fabuleux et chargé d’histoire, le Palais sarde à Nice

DESCRIPTION

Ce projet a été complexe, mais passionnant car nous avons eu très peu de temps pour contacter et relancer les agences de Com’ de Montpellier à Monaco, en passant par Avignon, Marseille…, traiter les campagnes reçues, organiser les délibérations et la soirée de remise de prix. Il a fallu également tout organiser avec qualité en respectant un budget très serré, tout en privilégiant le facteur « sécurité ».

Une organisation au cordeau pour cet événement de plus de 200 personnes, mêlant recherche de partenaires, teasing auprès des agences, logistique technique, choix des prestataires et sécurité renforcée. Le tout dans un budget très limité.

Tout était parfait et sans accroc ! Un grand BRAVO.

Chloé Fascio- Mohn

Présidente d’Azurprocom’

Mais nous avons réussi à dépasser cette complexité en étant présents quotidiennement et réactifs. Des heures de relance téléphonique, des milliers de mails échangés, l’utilisation des réseaux sociaux (outils de Com’ facilitateurs d’échanges ) en permanence, des heures de téléchargements et de montage…une implication à 200%

Et vous ?

Vous pouvez obtenir les mêmes résultats qu’ Azurprocom en nous rencontrant et en échangeant sur votre projet. Ça devient vite une question de confiance!

Laissez votre commentaire